15 ème Traversée de Paris : Vincennes en Anciennes

Publié le par frico-racing

« ...D’un trait de crayon, ils transformaient l’ignorance, la bêtise et la haine en un éclat de rire ou un sourire. Ils étaient indispensables et c’est pour ça qu’on les a tués. Et moi, handicapé du crayon, je tape pour eux ces mots qui ne feront jamais rire personne...»

Patrick Raynal (extraits)


Affiche TdP hivernale 2015

Bonjour à toutes et tous 

J’avais bien sûr envisagé de participer à « La traversée de Paris en anciennes », mais la manif de dimanche, suite à l’attentat contre les journalistes de CHARLIE, ne m’a pas laissée le choix. J’ai donc choisi de ne participer qu’à la marche…

Je ne m’étends pas davantage sur le sujet, l’ayant fais par ailleurs...

Je vous joins le lien du site de « vincennes en anciennes » et de leur album photos qui donne une idée de ce rassemblement, vous trouverez également ci dessous, les liens des articles associés et de l'édition précédente.

 wolins074

Dèdicace de G Wolinski à ma progéniture (tous les deux présents aussi à cette manif) sur l'album "Tout est politique" Fête de l'HUMA septembre 1985...(J'ai un peu changé)...Physiquement s'entend !

frico


-Vincennes en anciennes : link 


Articles associés :

CHARLIE : Non à la récupération !

Horreur à CHarlie HEBDO

Bourse exposition motos, side-car à Boutigny (91)

Bourse expo Motos Rétro Zampano à Trilport (77)
BOURSE EXPO MOTO ZAMPANO à TRILPORT

Automedon-Motorama 2014 Le Bourget

Salon Moto Légende 2013

Les Belles du Vert Galant 2014

La R8 GORDINI : 50 ans cette année

La Locomotion en fête 2014

Expomobile à la Jardinerie Laplace 2014

14ème Traversée de Paris en anciennes

Salon Retro Mobile 2014

Coupes Moto Légende 2014

CAIMAN 2014 : Journées de la moto Classique, Croix en Ternois

Trophées Gérard Jumeaux 2014

Motopuce Conflans 2013  

Salon RETROMOBILE 2013

13ème traversée de Paris en anciennes


Toutes mes vidéos sur youtube:
link


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article